FAQ

POLITIQUE DE RETOUR ET ÉCHANGE 3/3

Puis-je procéder à un échange de mon article ? 

Oui, pour cela le client doit renvoyer le coffret Santos ainsi que le bracelet en cuir qu'il a choisi au moment de l'achat. 


Puis-je échanger le bracelet en cuir contre un autre de couleur différente ? 

Oui, pour cela le client doit renvoyer le coffret Santos ainsi que le bracelet en cuir qu'il a choisi au moment de l'achat. 


Puis-je retourner un article de ma commande ? 

Oui, pour cela le client doit renvoyer l’ensemble du coffret et/ou tout bracelet supplémentaire. Par ailleurs, le client ne sera pas remboursé et n’obtiendra aucune compensation en cas de retour du bracelet en cuir inclus dans la commande. En effet, le client ne peut obtenir le remboursement d’un article offert. 


J’ai acquis un coffret Santos. Puis-je retourner l’un des éléments qu’il contient ? 

Non, car tous les éléments du coffret Santos portent une référence unique. Le client ne peut pas retourner uniquement le deuxième bracelet en cuir inclus dans la commande pour obtenir quelque compensation financière que ce soit. Le deuxième bracelet étant offert, le client ne peut en obtenir le remboursement. 

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