Pour plus d'informations
appelez le +33 (0)1 42 18 43 83

Service après-vente - Briquets

Votre briquet Cartier est un objet d'exception. Fabriqué dans un métal précieux ou des matériaux soigneusement sélectionnés, il nécessite soin et attention. En le confiant à Cartier, vous le conserverez longtemps et dans un excellent état.

Acheté dans une boutique Cartier ou auprès d’un distributeur agréé, votre briquet Cartier est accompagné d’un certificat attestant son authenticité. Pour faire diagnostiquer ou réparer votre briquet Cartier, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Cartier ou auprès du distributeur agréé de votre choix, muni de votre certificat de garantie si votre création est sous garantie.

Les créations acquises auprès de distributeurs non agréés ou sur des sites autres que Cartier.com ne sont pas garanties comme des créations Cartier authentiques.

QU’EST-CE QUE LE SERVICE DE MAINTENANCE ?

QU’EST-CE QUE LE SERVICE DE MAINTENANCE ?

Le service maintenance permet le remplacement de pièces spécifiques indépendantes du mécanisme du briquet.

Exécuté par un technicien Cartier, il comprend :

  • le diagnostic ;
  • le démontage du briquet ;
  • le nettoyage du mécanisme ;
  • le nettoyage de l'intérieur du briquet et du bouchon ;
  • le remplacement des ressorts d'ouverture et de fermeture ;
  • la lubrification des éléments coulissants ;
  • le remplacement de la molette d'allumage ;
  • la remise en état des pièces endommagées indépendantes du mécanisme ;
  • le remplacement de la pierre ;
  • le réassemblage du briquet ;
  • le remplissage du réservoir de gaz ;
  • un test d'observation de 24 h ;
  • le contrôle de fonctionnement ;
  • le nettoyage de la surface externe du briquet.