Service après-vente - Pendulettes

Votre pendulette Cartier est un objet d'exception, conçu et réalisé par les maîtres horlogers Cartier. Qu’elle appartienne à l’univers de la maison, du bureau ou du voyage, elle nécessite un soin quotidien et une révision générale tous les deux ans. Les respecter vous permettra de la conserver longtemps, en toute quiétude. Pour faire diagnostiquer ou réparer votre pendulette Cartier, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Cartier ou auprès du distributeur agréé de votre choix, muni de votre certificat de garantie si votre création est sous garantie.

QU’EST-CE QUE LE SERVICE RAPIDE ?

Official Cartier websites & online stores - The renowned French jeweler and fine watchmaker. Bridal, Luxury Accessories, Fragrances & Exceptional Gifts

Le service rapide permet de changer la pile d’un mouvement à quartz ou de régler le mouvement de la pendulette, si celui-ci n’est pas endommagé. Il est recommandé de l’effectuer tous les deux ans.

Exécuté par un maître horloger Cartier, il comprend :

  • l’ouverture de la boîte ;
  • pour les pendulettes à quartz : le remplacement de la pile et le contrôle de la marche du mouvement ;
  • pour les pendulettes mécaniques : le contrôle de la marche du mouvement et, si nécessaire, son réglage ;
  • la fermeture de la boîte ;
  • le nettoyage de la boîte à l’aide d’un tissu doux ;
  • le contrôle technique conformément aux critères de qualité Cartier.

La garantie d’intervention de ce service, portant uniquement sur la prestation effectuée, est de 12 mois, selon les termes de la garantie internationale d'intervention.