Garantie - Pendulettes

Garantie internationale Cartier

La garantie ci-après s'applique aux pendulettes vendues ou présentées pour réparation au titre de la garantie dans tous les pays, à l'exception des États-Unis d'Amérique et du Canada.

Les pendulettes Cartier sont garanties contre tous les vices de fabrication pour une durée illimitée selon les conditions suivantes : toute pièce défectueuse en raison d'un vice de fabrication dûment constaté par nos services techniques sera réparée ou remplacée gratuitement par Cartier. Toutefois, au-delà de 24 mois à compter de la date d'achat, la main-d'œuvre liée à toute réparation ou remplacement vous sera facturée, que le remplacement des pièces soit couvert ou non par la garantie.

Afin de bénéficier de cette garantie, vous devez présenter le certificat de garantie. Celui-ci doit être dûment rempli, daté, revêtu du cachet et signé par une boutique Cartier ou un distributeur agréé Cartier.
Attention :
Les créations acquises auprès de distributeurs non agréés ou sur des sites autres que Cartier.com ne sont pas garanties comme des créations Cartier authentiques.

Éléments couverts par la garantie

Sous garantie, toute pièce ayant un défaut de fabrication constaté par nos services techniques sera réparée ou remplacée gratuitement, pendant une durée de 24 mois à compter de la date d’achat. Passé ce délai, la main-d'œuvre liée à toute intervention vous sera facturée.

Éléments non couverts par la garantie

La Garantie Internationale Cartier ne couvre pas :

  • tout défaut résultant d’une manipulation ou d'une utilisation impropre ou abusive (chocs, coups, écrasement) ;
  • tout défaut résultant de l'utilisation de piles non prescrites par Cartier, ou des conséquences de cette utilisation ;
  • tout défaut résultant de modifications, réparations ou travaux réalisés par un horloger non agréé par Cartier ;
  • l’usure et le vieillissement normaux de la pendulette ;
  • tout défaut résultant du contact avec l'eau.