SERVICES

Services offerts

Les services suivants seront offerts à titre gratuit, sur le Site Web ou par l’intermédiaire du Service Relations Clientèle :

Emballage cadeau Cartier

Toutes nos créations, à l’exception des recharges d’agendas, seront expédiées dans leur écrin ou leur boîte rouge Cartier, et emballées individuellement dans un paquet cadeau. Pour chaque paquet cadeau, un sac rouge Cartier vous sera également envoyé avec votre achat en ligne.

Créations personnalisées : gravure

Il est possible de personnaliser certains produits en les gravant. Pour en savoir plus, veuillez vérifier sur le Site Web ou contacter le Centre de Relation Client.

Les créations Cartier personnalisées ne peuvent être retournées à Cartier en vue d’un échange ou d’un remboursement. Toutefois, ceci n’a aucune incidence sur les droits que vous avez en tant que client relativement aux produits qui sont défectueux.

Réglage du bracelet de montre

Un réglage du bracelet est effectué sur certaines montres. Si vous demandez un réglage du bracelet de montre, les maillons enlevés seront inclus dans la livraison et devront être renvoyés avec le produit si vous décidez de le restituer.

Message

Nous offrons la possibilité d’inclure un message personnalisé dans l’envoi d’une commande.

Veuillez noter que Cartier se réserve le droit de retenir ou de refuser l’acceptation d’une commande de produits accompagnés de messages contenant des propos inacceptables ou contraires à la loi.