DRIVE DE CARTIER

 

D’une présence affirmée, l’esthétique de la montre Drive de Cartier évolue selon ses différentes versions.

Son boîtier, d’or rose ou d’acier, est doté d’un cadran guilloché noir, gris ou blanc parcouru de chiffres romains et d’aiguilles glaive. Le fond transparent laisse percevoir le mouvement Manufacture 1904 MC, disponible dans deux versions : heure, minute, petite seconde et date pour le 1904-PS MC et second fuseau horaire, indicateur jour et nuit, grande date, petite seconde pour le 1904-FU MC. La montre Drive de Cartier existe aussi dans une version Haute Horlogerie certifiée Poinçon de Genève, équipée du tourbillon volant 9452 MC.

 

FOLLOW YOUR INNER DRIVE

FOLLOW YOUR INNER DRIVE

Instinct, indépendance, élégance, c’est ce qui caractérise l’homme Drive. Une manière d’être, un état d’esprit, entre vivre et savoir-vivre. Un homme inclassable, naturel à première vue, plus raffiné qu’il n’y paraît. Son talent : être doué pour la liberté.
Les belles choses, il les apprécie pour son compte et pour le plaisir qu’elles lui procurent. En clair,sa montre est son reflet et non le reflet d’un statut. Idem pour ses passions qu’il pilote pour la beauté du geste.
Un connaisseur, c’est ce qu’on dit de lui, sensible à la justesse d’un pli, d’une patine, d’un revers, d’un envers, ces détails qui pour lui font la différence. Est-ce l’équilibre entre le volume de la boîte et la tension des lignes de la montre Drive de Cartier qu’il a repéré ?
Cette montre de style cultive les signes de caractère à travers l’esthétique coussin de sa boîte. La montre Drive de Cartier : une montre de passionné qui s’inscrit dans la grande tradition des montres de forme de la Maison.








FOLLOW YOUR INNER DRIVE