CARTIER WOMEN'S INITIATIVE AWARDS

Fondé par Cartier en partenariat avec l'INSEAD et McKinsey & Company, le concours international Cartier Women’s Initiative Awards récompense chaque année les meilleurs business plans proposés par six femmes représentant chacune une grande région du monde : Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient & Afrique du Nord, et Asie-Pacifique. Les lauréates remportent une bourse de financement de 100 000 dollars, une place dans un programme exécutif de l’INSEAD (ISEP), un an de coaching personnalisé, une visibilité médiatique et l'accès à un réseau professionnel international. Le concours est ouvert aux femmes entrepreneurs dirigeant des entreprises innovantes à but lucratif en phase initiale de développement, à la fois financièrement viables et socialement responsables.

Les Cartier Women’s Initiative Awards reflètent la volonté de la Maison d’encourager la prise d'initiative, l’audace et les valeurs clés au cœur de l’engagement de Cartier pour les femmes entrepreneures dans le monde entier.

Les Cartier Awards soutiennent leurs entreprises pour répondre aux besoins du monde moderne et mettent à l’honneur le travail de femmes qui réalisent des avancées concrètes dans la recherche de solutions efficaces et abordables pour transformer le futur de leurs économies locales et de notre planète.

Plus d'informations sur le site :
http://www.cartierwomensinitiative.com